à propos

melanie_trinkwell_mwell_libertydeco

Mwell Studio s’appuie sur 10 ans d’expérience de projets majeurs entre Paris, Metz et Luxembourg. Sa fondatrice Mélanie Trinkwell s’est formée à la prestigieuse école Boulle à Paris, après avoir évoluée dans l’industrie du design d’intérieur, notamment auprès d’architectes de renom. Insensible aux tendances, Mélanie a développé une signature vraiment unique et a tracé sa voie en tant qu’esthète, trendsetter et curateur auprès de professionnels et d’institutions du design. Animatrice pour l’émission TV La Maison France 5, jury pour le salon Maison & Objet, elle a développé son goût pour les couleurs profondes et les imprimés auprès de professionnels à Londres. En 2014, elle organise son premier workshop au sein du célèbre concept-store parisien Merci avant de le dispenser depuis avec succès en France comme à l’étranger.

Quand il s’agit d’accompagner sa clientèle de résidences privés ou d’espaces commerciaux, Mélanie souligne la joie qui l’anime à les faire apprécier la valeur ajoutée d’un intérieur pensé pour eux. Nombre d’entre eux saluent « son approche conviviale et réfléchie, sa générosité et son authenticité ».

Extrêmement déterminée à obtenir un résultat « extra-ordinaire » Mélanie adapte le processus et le calendrier aux besoins du client, et maitrise tous les aspects de la gestion de projet; de l’inspiration, au conseil et à la conception, jusqu’à la livraison clé en main. Elle choisit ainsi avec le plus grand soin chaque couleur, mobilier et matériau, tout comme elle esquisse avec la même sensibilité chaque concept d’aménagement. Suivant ses chantiers dans les moindres détails, main dans la main avec une équipe complète d’artisans hautement qualifiés, elle réussit à coup sûr à créer une ambiance qui matérialise la vision de ses clients.

S’affranchissant des codes et des règles établis, elle insuffle audace et poésie dans chaque décor… vous voila prévenu !

Contactez le Studio.